lundi 30 juillet 2007

Des flocons, des bordures... avec les perforatrices


Enzo frotte frotte frotte by Céline

" Dans un morceau de papier marron j’ai perforé plusieurs fois le même motif côte à côte pour faire une bordure.
J’ai ensuite coupé l’autre côte de cette bordure avec le même motif en miroir, ce qui donne comme résultat cette bande originale avec des carrés au centre de chaque motif. C’est idéal pour coller de petits éléments décoratifs.
Le reste de la page est très simple : dans du papier à motif, j’ai coupé des bandes en forme de vagues.
Le journaling est écrit avec un feutre marron et le titre est composé : des stickers alphabet pour ENZO et un sticker décoratif pour le reste de mon titre, spécialement écrit en français, voir ICI.
Pour finir, j’ai dessiné de la fausse couture avec un feutre marron."

Matériel utilisé : PSPCSH13C ;SCPBC43 ;SCBPC27 ;SCBPC44 ;SPJJ138F


Tous en haut by Céline

"Parce que j’ai énormément de perforatrices, j’ai cherché une façon originale de les utiliser ! Ici, j’en ai fait des flocons de neige.
Dans un morceau de papier bleu plié en deux j’ai perforé une fois à l’endroit, une fois à l’envers, côte à côte. En dépliant j’ai obtenu un « flocon » !
Le reste de la page est très simple : une bande de papier à motif sur du papier uni.
Le journaling est écrit avec un feutre marron et le titre avec des stickers.
Pour finir, j’ai arrondi les angles de ma photo avec une perforatrice."

Matériel utilisé : SCBSP05 ;INSC019 ;SCBPC44 ; PSPCC09C

Aucun commentaire: