mercredi 26 septembre 2007

Evadez-vous avec Lutine

"REVE DE VOYAGE (l'Inde)"
J'ai customisé un dépliant publicitaire sur le café (en l'occurence ici, un café venait d'Inde), décoré d'illustrations sur l'Inde. J'ai aimé le côté très coloré et graphique du dépliant, ainsi que sa forme particulière qui comprend quelques pages aux découpes originales.
J'ai voulu le mettre en valeur et utiliser ce support pour réaliser un "carnet de voyage" virtuel, mettant en avant des photos de lieux sgnificatifs que j'aimerai visiter.
Matériel utilisé : Papiers "Bazix" de Gaïa : Violet, réf. BAZK00008 ; Jaune, réf. BAZK00002 *** Papiers réversibles "Stacy Claire Boyd" : Miss Polly, réf. SCBPC7; Eye Candy, réf. SCBPC4; Stella, réf.SCBPC13 *** Papiers réversibles "Inspirables" : Life Cicles; réf. INSC019; Life Stripes, réf. INSC017; Live Vines, réf. INSC020 *** Stickers "Jolee’s Boutique" : Title Waves France, réf. SPJT61; Stickers "Touch of Jolee’s" : Her Siteseeing, réf. SPJJ105









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau ma Puce.
Quand je pense que c'est un dépliant publicitaire whaouuu! Trop bien.
Gros bisous.
Elisa

Emy a dit…

j'arrive par là un peu par hasard, mais c''est vriament épatant.. sacré Lutine, toujouts à lutiner et à proposer quelques surprenantes merveilles !!!!