lundi 22 octobre 2007

BB Maël by Virginie

Dans le cadre de notre challenge « mini et tampons Gaïa », je me suis lancée dans la confection d’un album de naissance à rabats. Je vous fournis juste quelques visuels des tampons utilisés mais vous ne verrez pas le beau BB (et bien Oui ! c’est comme ça ! on ne fait pas toujours ce que l’on veut !).

J’ai utilisé les papiers unis Gaïa bleu layette BAZ09204 et vanille BAZ01201 et pour les impressions, je les ai coordonnés avec le marron du set Quatuor Cocon GAEK001002, le bleu azur du set Quatuor Glacier GAEK001004, et le bleu layette du set Quatuor Layette GAEK001008. Vous allez me dire « bien et les tampons ?!!! », j’y viens ! Il m’a fallu plusieurs planches comme de bien entendu, je ne fais jamais les choses à moitié ! après réflexion, ma petite sélection s’est arrêtée aux planches :
- SC002041 Entre Parenthèses
- SC002023 Bébé
- SC002021 Amour
- SC002000 Cadres

Et bien sur les indispensables Massicot EKCP01, les rouleaux adhésifs double face Glue Dots super sticky (irremplaçables !!!) et la lame de découpe Scallop pour le feston de la couverture. Vous savez tout !

Aucun commentaire: