vendredi 30 novembre 2007

Cool Raoul by Lutine

Je me suis servie du sketch comme base de travail pour faire mon début de mise en page, puis je l’ai enrichi avec quelques morceaux de papiers supplémentaires.

Le papier de fond est un Bazix orangé sur lequel j’ai collé un carré de papier imprimé de 29 x 29 cm, de façon à créer une sorte de cadre autour de la page.

Pour le titre, j’ai découpé des lettres d’un papier imprimé à textes, que j’ai collé sur un morceau de Bazix ; je l’ai ensuite découpé en forme de nuage, en suivant la forme des lettres.

J’ai également découpé de ce papier à textes des mots entiers qui me servent d’embellissements (« bliss », « relax » …).

Le journaling est écrit sur des bandelettes de papier avec des stylos à pointe fine de différentes couleurs.
Liste du matériel utilisé
Papiers réversibles “A day at the beach” : EKBPP02 kit papiers double-face "Océan Pacifique" *** Papiers imprimés Gaïa – collection « Que du bonheur » : GAPK001011 kit de papiers *** Cartes unies 230g « Gaia » : BAZ05207 Ensoleillé *** Transferts « Gaia » : SCRU2002 Alpha Journal, SCRU1008 Que du Bonheur *** Encres Quatuor « Gaïa » : GAEK001006 7ème Art

Aucun commentaire: