jeudi 6 décembre 2007

Jour de neige by Virginie

La neige chez moi, on adore ça ! C’est beau mais, c’est surtout parce que c’est rare et que nous avons peu l’occasion d’en profiter. Alors, quand la météo est généreuse en or blanc comme cet hiver 2006 (il a neigé 5 fois en Bretagne !!!), je sors mon appareil photo, mon attirail d’esquimaux et j’emmène toute ma tribu au parc ! Au programme : bataille de boules de neige, bonhomme de neige, prises de vues, portraits… et un bon chocolat chaud en rentrant !
Je me suis amusée avec les tampons Emotion Noël et les encres Quatuor Vintage pour créer mon fond de page. Les photos ont été soit poncées soit encrées. Tous les papiers sans exception ont été encrés. Pour le titre, mon ordinateur reste mon meilleur ami ! J’ai utilisé la technique du cutting reverse ou titre miroir.

Matériel utilisé :
BAZ00100 ;INSC019 ;INSC025 ;GAEK001001 ;SCBSP07 ;EKCC04 ;EKCC05 ;EKGMAT13 ;EKCP01 ;SC002024 ; Feutre encre gel blanc, feutre fin marron

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle cette page toutes les couleurs vont super bien ensemble
bizzzes martine

Anonyme a dit…

super belle cette page les couleurs vont super bien ensemble
bizzzes martine

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la douceur de cette page, j'ai le même compagnon à 4 pattes d'ailleurs blanc comme neige.Gwen