jeudi 19 mars 2009

Nouveautés

De retour du SMAC, La société SCAP est heureuse de vous faire découvrir les nouveaux lancements de sa marque Gaïa.
Des nouveaux produits au design exclusif, des nouvelles idées pour donner de l’envol à la marque.

Gaïa lance deux nouvelles collections de papier 30 cm X 30 cm conçues par Prisca Jockovic et « Superpaume »: le design exclusif au cœur des tendances pour le scrapbooking.

Collection de papiers Tom et Louna

"Il était une fois une petite fille/ un petit garçon qui aimait...
Toutes les belles histoires commencent ainsi!
Un soupçon de nostalgie, une dose de poésie et beaucoup de tendresse...
Redécouvrez les saveurs de l'enfance avec le kit de papier Tom et Louna."

Prisca Jockovic, créatrice de talent, auteur de plusieurs articles et magazines à succès sur le scrap, organisatrice de nombreux ateliers et ambassadrice de la marque Gaïa, a beaucoup communiqué sur nos premières collections de papiers fantaisie (Poussière d'Etoiles, Que du Bonheur, Ado et Baroque), par le biais d’un travail de mise en page et d’utilisation des produits dans ses ateliers créatifs etc... Elle a, de part sa créativité, son expérience et son professionnalisme, largement contribué au succès de ces premières collections.
Avec les projets "Tom et Louna", les adeptes du scrapbooking vont être à nouveau conquis.

L’objectif du lancement de cette collection est de pouvoir vous proposer un style de design différent, à la fois tendre et moderne, féminin, masculin.
La qualité de papier, bien que différente des premières collections (papier pelliculé mat, vernis sur-brillant) est restée primordiale. C'est pour cela que nous avons décidé de faire imprimer en France ces nouvelles collections sur du papier Rives tradition blanc, papier à grain 250g.


Collection de papiers Graph’ôlogie

Quand l'expression est spontanée, graphique et contemporaine.
Ce kit révèlera un quotidien unique à conserver précieusement.
Les murs, les pages, les photos ne racontent pas une histoire, elles sont et créent l'histoire.

Gaël Ricci dit« Superpaume », jeune artiste peintre, plasticien et grapheur. Cette collection a pour but de répondre à une demande de thème "street art" mais aussi de proposer une collection colorée et pleine de pep's aux ados et enfants ; et surtout de permettre de répondre à une demande d’un public masculin. Le papier Rives tradition blanc 250g imprimé en France a été choisi pour la qualité de sa tenue, son grain et sa possibilité d'encrage. Il permettra donc la réalisation de nombreux projets en scrapbooking mais aussi en customisation de différents objets, en home déco ou carterie.



Chaque collection de papier est composée de 6 modèles vendus à l'unité ou en kit.
Mais la marque a décidé de mettre en place un concept complet autour de ces collections en développant des gammes de produits assortis, afin de mettre l’accent sur la synergie et la complémentarité :


Les acétates (disponibles mi avril)





Les transferts (disponibles mi avril)


Les tampons à thèmes et la nouvelle collection de modulos (tampons adaptables aux perforatrices géantes d’Ek Success) disponibles mi avril








Les embellissements (brads, flipettes , fleurs en feutrine) déjà disponibles sauf fleurs mi avril



Prisca et Gaël : présentation…

Bonjour, je m'appelle Prisca Jockovic, j'ai 35 et je vis près de Lyon avec mon cher DH et mes 2 filles, Elisa et Milla, 7 ans 1/2 qui sont ma principale inspiration dans mes pages de scrap.

J'ai la chance d'avoir fait de mon loisir un métier à plein temps, j'anime en effet sur toute la France mais aussi en Suisse et en Belgique des ateliers de scrapbooking. Parallèlement à cette activité, je conçois des kits sous la marque "Côté Scrap". Lorsque Cécilia m'a proposé de collaborer avec la Scap pour sortir une collection de papiers et d'embellissements, c'est tout naturellement que cela s'est fait !!
J'ai intégré diverses DT dont celui du magazine "Histoires de Pages" mais aussi Gaïa, Prima Flowers et bientôt Hero Arts, de belles équipes et un travail créatif à la pointe.

Je suis l'auteur de 3 livres chez "Créapassions" : Scrap Embellissements, Scrap Couture et Scrap du Shabby au Vintage.

J'ai une réelle passion pour la photographie que j'aime esthétique et mes deux loisirs combinés (scrap et photographie) me comblent artistiquement.

Je suis très honorée de travailler pour la Scap, j'espère que ma collection "Tom et Louna" vous plaira autant que je me suis amusée à la faire !!


Ricci"Superpaume"Gael

Sérieusement actif dans le milieu du graffiti, je recherche à apporter une vision nouvelle en cassant les "barrières" de la peinture traditionnelle et de ce mouvement peu compris par la majorité des gens, afin de générer une ouverture et créer une sorte d'intéraction entre ces deus milieux artistiques.

La recherche de l'esthétisme devient, dès lors, une notion fondamentale dans mes créations, un trait de caractère certain sur lequel la technicité artistique se révèle.
Mon univers est la traduction graphique d'un onirisme surréaliste des arts de rues.J'offre le reve lorsque tout à chacun reste enfant...

Mon site perso de peinture-illustration: http://www.myspace.com/superpaume

Afin de faire le plein d’idées et vous proposer des styles différents autour de ces nouveaux produits, nous avons fait appel à une équipe de choc…

Tour à tour et de façon hebdomadaire, Prisca, Fatiha, Vivi et Pat, vous proposeront un projet créatif détaillé pas à pas ainsi qu’un challenge mensuel.

Merci les filles d'avoir accepté notre invitation!!! :)

Et pour ouvrir le bal, voici deux premières pages proposées par Prisca...



Tous les détails techniques, ICI





A très bientôt !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CA FAIT DU BIEN DE VOUS RETROUVER APRES TANT DE TEMPS D'ABSENCE!!!!!
VIVEMENT QUE LES NOUVEAUTES ARRIVENT!!!
LOULETTE

Lydi'art a dit…

Encore une bien belle collection, j'attendais de nouveaux tampons avec impatience et la je suis comblée.
Lydia.