mardi 2 juin 2009

Challenge!!!

Coucou!!!

Un nouveau challenge ça vous tente?!!!
et bien en voici un... et c'est Pat qui vous le propose!!

Challenge !

Pourquoi plutôt que de ne mettre qu’une seule et jolie photo sur une page, vous ne vous lanceriez pas le challenge d’en mettre le plus possible ? Quand je regarde mes dernières pages, il n’y a pas plus de deux photos maximum sur celles-ci alors que je peux en faire des centaines en une journée ! Dix photos sur cette page, pour les mettre en valeur je les ai toutes collées sur de la cartonnette … à vous d’en mettre autant si ce n’est plus !

Impératifs: utiliser au moins un tampon Gaïa sur la page

Pour participer, il vous suffit d'envoyer la photo de votre réa à cecilia.pieraccini@scaploisirs.eu avec comme intitulé "challenge pat" avant le vendredi 26 juin minuit.

A gagner pour la plus jolie page, 2 planches de tampons transparents au choix parmis les nouveautés Gaïa !!!




























Matériel utilisé :

- Papiers texturés unis chocolat et granny smith

- Papier collection "Tom & Louna
- Brads Gaïa- Stickers Gaïa
- Fleurs en feutrine Gaïa - Fleurs en papier Prima
- Ruban May Art
- Brads oiseaux Gaïa
- Ruban May Art
- Epingle Gaïa
- Tampon Florilèges Design

6 commentaires:

Circée a dit…

concours répertorié

aurelei90 a dit…

oh il me plait bcp ce challenge !
je vais essayer de le faire

myriammg a dit…

bonjour ! très tentée par ce challenge !
juste une question : est-ce que les 10 photos doivent être apparentes ou est-ce qu'on peut les glisser derrière d'autres, sur des tags, dans des pochettes ... ?

Nif a dit…

C'est magnifique, j'adore le marron et le vert.
J'ai bien envie de le faire ce petit challenge !

nate a dit…

coucou , il me plait bien ce challenge je me laisse tenter
à bientot nate

aurelei90 a dit…

voilà, j'ai envoyé la miennes