lundi 29 juin 2009

Résultats challenge multi-photos

Coucou!!!

Aujourd'hui est un jour un peu particulier...

Tout dabord , l'annonce des résultats du challenge multi photos lancé par Pat...
... ... ... ... ... ... :) et voici la page gagnante:

BRAVO Nat pour cette superbe réalisation !! et merci à toutes les autres participantes pour leur participation.



Ensuite, toute l'équipe de la scap tenait à remercier nos 4 ambassadrices de choc qui depuis plus de 3 mois, nous enchantent par leurs créas plus jolies les unes que les autres...

UN GRAND MERCI les filles, c'est un plaisir de travailler à vos côtés!

Et comme tout le monde a droit à des vacances :), nous vous souhaitons à tous et toutes un excellent été, qu'il soit l'occasion de rapporter des tonnes de belles photos à scrapper!!!

à très bientôt!!!

5 commentaires:

nate a dit…

bonjour à toute l' équipe ,
J' ai étais ravi de participer à ce challenge proposé par Pate et d' avoir étais selectionner avec mes 13 photos
bonnes vacances à toutes
nate

Magalie a dit…

Je suis scotchée tellement cette page est superbe!! Cela va certainement nous donner des idées!! ;)
1000 bravoooooossssssss à la gagnante et bonnes vacances à tte l'équipe!!
Mag

Anonyme a dit…

très belle page !!! bravo Nate !!!!! c'est normal que tu gagnes, t'es balèze !!!!!!! bisous bisous
brigitte de scrapoting

christ a dit…

Je l'avais vu et la trouvait étonnament bien travaillée, ce n'est pas évident de scrapper avec autant de travail, mais moi j'adore ce que nate fait en scrap. Alors, je la félicite et vous aussi de l'avoir choisie, vous avez fait le bon choix.BISOUS

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph