mardi 31 juillet 2007

Future PROF by Lutine


« Pour cette page j’avais envie de couleur et de pétillant, j’ai donc choisi de mélanger les collections “Stacy Claire Boyd” et “A day at the beach” de EKSuccess.

J’ai utilisé en fond un papier rayé pour dynamiser la page.

Les monogrammes “Letter Press” de Sticko m’ont servi de masques pour réaliser le mot « PROF » : d’abord fixés à la page par du scotch repositionnable, je les ai ensuite recouverts de peinture acrylique. Une fois la peinture sèche, j’ai doucement décollé les monogrammes de ma page. Pour rendre le mot bien lisible (les papiers ont des motifs assez chargé qui ont tendance à se fondre avec les couleurs de la peinture), j’ai mis à l’intérieur des lettres du correcteur blanc que j’ai estompé avec le doigt, puis j’ai repassé le contour intérieur des lettres avec un stylo noir.

Pour rester dans le côté « patouillage », j’ai réalisé du doodling et de la fausse couture sur les rayures du papier, avec du stylo correcteur blanc, dont j’ai ensuite repassé les contours en noir.

J’ai également utilisé les Stickers Jolee’s « Ecole » qui illustre parfaitement le thème de ma page (j’ai d’ailleurs presque la même coupe de cheveux que la maîtresse Jolee’s, aviez-vous remarqué ?!) !

Les perfos CornerAdorner, quant à elles, m’ont servi pour réaliser un joli matte de ma photo et une frise effet « dentelle », qui donne un côté raffinée et féminin à la page. »


Matériel utilisé : Papier réversible “Inspirables Simply Classic” : INSC026 Beauty Silhouette ; « Stacy Claire Boyd » : SCBPC11 Stella Le printemps est là, SCBPC13 Les rayures de Stella, SCBPC37Bloomin' Flower Mariage ; « A day at the beach” : EK0BP02 Burst *** Stickers “Gaïa” : SPSG17 Vellum "Romani Flowers"; “Touch of Jolee's” : SPJJ087 Ecole *** Agraphes Fastenater EKFSVP62 “ A day at the beach” *** Alphabets « Sticko » : SPABCRX2 boîte à dossiers Majuscules, Minuscules et Chiffres pastels 918 caractères ; Monogrammes “Sticko” STSLPPL1 Letter Press rose *** Perforatrices CornerAdorner PSPCSL05C et PSPCSH05C

1 commentaire:

BrigitteG a dit…

Super sympa cette page, en effet pleins de couleurs petillantes !!
Brigitte d'Australie :)
http://brigittes.typepad.com