lundi 9 juillet 2007

Maître Lutin sur un...



... sur un rondin haut perché by Lutine
Une double page toute en fantaisie, colorée dans un style à tendance Free Style pour Lutine, notre invitée VIP du trimestre. Lutine a utilisé la perforatrice comme un outil versatile :
- créer de belles bordures
- se servir des punchies comme de Mask [négatif d'un pochoir]
- perforer et ainsi embellir des angles
- punch art [combiner des formes entre elles pour en créer de nouvelles]

« MAITRE LUTIN SUR UN RONDIN HAUT PERCHÉ »

Papiers : Cardstock blanc "Maple Lane", Stacy Claire BoydEmbellissements : Oeillets (SC004005) et brads fleurs (SC004001) GaïaStickers : Vellum "Romani Flowers" (SPSG170); "Monogram ABC stickers" (SPINSS018) & "Alphabets stickers" (SPINSS019) collection Inspirables "A day at the beach"), stickers "sticko" (SPABCRX2)
Perfo : CornerAdorner PSPCSL05C et PSPCSH05C

Techniques :
J'ai utilisé la perfo PSPCSL05C pour faire des coins photos originaux.

J'ai associé les 2 perfos CornerAdorner PSPCSL05C et PSPCSH05C pour perforer les coins de mon papier imprimé (le bleu et rose). Ensuite, j'ai perforé du papier bleu uni et j'ai découpé le motif (perfo PSPCSL05C) et je l'ai entrelacé dans la découpe du papier imprimé.

J’ai récupéré les « punch out » (les formes perforées qui tombent de votre perforatrice) que j’ai collé aux coins du papier imprimé (toujours le bleu et rose) et au dessus des photos.

« FORET DE BRÉVIANDE »

Papiers : Cardstock noir "Maple Lane", Stacy Claire BoydEmbellissements : brads fleurs (SC004001) GaïaStickers : Vellum "Romani Flowers" (SPSG170); "Alphabets stickers" (SPINSS019) collection Inspirables "A day at the beach"), stickers "sticko" (SPABCRX2)
Perfo : CornerAdorner PSPCSL05C, PSPCSH05C et Card Creator PSPCC03C


Techniques :

J’ai utilisé la perfo Card Creator PSPCC03C pour perforer le mat et y glisser ma photo ; les perfos CornerAdorner PSPCSH05C et Card Creator PSPCC03C pour perforer les coins de certains papiers imprimés.

J'ai associé les 2 perfos CornerAdorner PSPCSL05C et PSPCSH05C pour perforer les 4 coins d’un carré de papier imprimé où j’ai inséré un carré de papier sur lequel j’ai écrit mon journaling.

J’ai utilisé la perfo PSPCSL05C, fer forgé en ôtant le guide de perforation, pour faire des bordures.

Aucun commentaire: