mardi 10 juillet 2007

Savourer by Sylvie

"En enlevant le guide de perforation, les perforatrices d’angles peuvent aussi être utilisées en perforatrices de bordures.
C’est ce que j’ai fait sur cette page.
Une bande ciselée souligne ainsi la photo de droite.
Une autre bande découpée sous la photo de gauche rappelle de la dentelle.
Astuce : De jolis effets peuvent ainsi être obtenus : pensez par exemple à mater une photo de cette façon.
Le coin supérieur de la photo de gauche est lui aussi décoré d’une perforation fleurs."
Matériel utilisé :
SCBPC35 Stacy Claire Boyd - papier double face Lauren - Fraîcheur funky;SCBPC32 Stacy Claire Boyd - papier double face Lauren - Rayures yéyé;SCBPC31 Stacy Claire Boyd - papier double face Lauren – Fleurs;PSM97C Perforatrice moyenne boucle – rond;PSPCDC03C Perforatrice d'angle Victorien;PSPCSL06C Perforatrice d'angle bulles;PSPCSL05C Perforatrice d'angle fer forgé;SPABCRX4 Sticko Alphabets - Boîte à dossiers Majuscules, Minuscules et Chiffres noir et blanc 918 caractères;SC003004 Gaïa Attaches Décoratives - Fleurs Blanc 78 pcs;SPBUS06 Button ups rouge;EKCP01 Massicot rotatif EK 30 cm;MS05/010 Feutre ZIG qualité archive noir 0,5mm;

3 commentaires:

BrigitteG a dit…

ouuuuh laaa j'adore cette page.
Ca fait tres gai avec le orange !!
Brigitte d'Australie !
http://brigittes.typepad.com

BrigitteG a dit…

mon commentaire n'a pas ete' enregistre' ?? bizarre...
Juste pour dire que cette page est splendide !! J'adore le orange et ca fait tres gai !
Brigitte d'Australie
http://brigittes.typepad.com

Marie-Hélène a dit…

Comme c'est beau! Je découvre plein d'idées pour les perforatrices, c'est chouette!! J'adore ta page si chaleureuse, ma belle!