jeudi 6 septembre 2007

Les Jolee's à l'honneur ce mois-ci

Pour le challenge du mois de septembre, l'Equipe Créative doit utiliser les Jolee's sur tous supports et nous vous proposerons tous deux créations. Cécilia a choisi de les utiliser sur une page de scrap et un calendrier mural revisité en trityque.
Le petit monde d’Éline by Cécilia

« Cela faisait longtemps que je voulais utiliser ce Jolee’s, c’est mon préféré !! Un petit résumé de ce que je vis avec ma crevette en ce moment !! Les motifs du Jolee’s se composaient déjà de pas mal de couleurs, j’ai donc opté pour des unis pour le fond : le noir et blanc reprenant les couleurs de la photo, puis le vert pour un effet « prairie ».
J’ai d’abord peins l’encadrement de la photo à l’acrylique puis j’ai découpé la moitié gauche pour pouvoir glisser les papiers noir et vert dessous. J’ai ensuite découpé un cercle et un rond au Circle Scissor puis j’ai collé Jolee’s et photo. J’ai prolongé la prairie à l’aide de pastels en bas à droite.
J’ai collé (ou écris ) mon titre , posé les agrafes, dessiné un encadrement noir à la photo et voilà !! »

Matériel utilisé : 01948 EKCS03 EKGMAT13 EKFSVP24 EKFST01 SPJJ068 SCBSP01 COBF024 SPABCB2 Papier Gaïa noir, blanc, granny smith

Matériel Supplémentaire : peinture acrylique, pastels, un trombone, crayon à papier, peinture relief noire
« ça y est !! je suis à fond sur les ronds !! j’en colle partout !!lol
j’aime beaucoup ce support, je trouve qu’il est très décoratif …le format est sympa, ni trop grand, ni trop petit...
quant aux Jolee’s époxy, j’adooooore ! »

matériel utilisé :
BAZ07202 BAZ09999 BAZ06204 BAZ00100 ABCALENW1 EKCS03 EKGMAT13 SPJA040 SPJP002 SC001003 SC002023 SC002013 SCBPC13 LRBA03 01948

Matériel Supplémentaire :
peinture acrylique bleu et stylos noir, blanc, fushia, encre blanche et noire


1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

J'adore tout ce que tu fais. J'aime voir comment tu utilise les différents médiums comme la peinture et l'encre.

2 petites merveille, WOW!

Josée :-)