jeudi 6 septembre 2007

Tous pour un Défi inter-Equipe

Un Défi ! Et oui, dans le cadre du lancement des futures collections Gaïa, nous lançons un défi limité dans le temps à toute l'Equipe Créative. Nous leur demandons de créer un trityque façon scrap.
Voici les consignes :
- 3 couleurs
- photos en noir et blanc
- pas plus de 2 embellissements

C'est Cécilia qui, la première, nous propose sa création "Moi aussi je fais les soldes !"
« j’ai choisi un format 20x20 car mes photos étaient relativement petites. Dans un esprit home déco, j’ai opté pour le noir, blanc et vert, 3 couleurs que j’affectionne beaucoup…j’ai peins l’encadrement des photos avec de la peinture acrylique blanche ou verte puis, j’ai découpé des ronds ou cercles de différentes tailles que j’ai glissé sous les photos ou collé par-dessus. J’ai ensuite posé mes œillets et collé le titre. »
Matériel utilisé : 01948 EKCS03 EKGMAT13 SPABCLG12 SC006007 SC007001
peinture acrylique blanche et verte ,stylos noir et blanc
Puis, Françoise avec "Trio de Coeurs" :
« la consigne : pas plus de 3 couleurs, photos noir et blanc, pas plus de 2 embellissements..

J’ai découpé 2 carrés dans le papier INSC017 Inspirables Simply Classic - papier double face Life Rayures
Et 1 autre carré dans l’uni bleu BAZ09200 Carte unie 30,5 x 30,5cm 230g Gaia Navy

1 – j’ai ciselé une branche de feuillage dans le papier INSC018 Inspirables Simply Classic - papier double face Life Fruits
2 – J’ai ensuite maté mes photos sur des pages de livre déchirées et encrées, que j’ai disposé à cheval sur mes 3 carrés de fond préalablement encrés. J’ai découpé aux intersections, mais en tenant compte des raccords pour les collages.
3 – j’ai tamponné deux fleurs sur de la toile de broderie Aïda, et j’ai cousu un bouton au centre de la fleur. J’ai perforé dans les pages de livre deux fleurs que j’ai également encrées sur les bords.
4 – Les lettres du titre TRIO ont été découpées puis recouvertes de Glossy pour leur donner un aspect vernis.
5- un cœur évidé est découpé dans le papier GAIA BAZ09200…
6- les lettres du mot CŒUR SPRSBW017 Bookworks Alphabet autocollant noir.»


2 commentaires:

Anonyme a dit…

super, félicitations vos pages sont très jolies !

Scrapbookjoe a dit…

C,est superbe! j'aime ls 2 styles montrés ici!
Bravo les filles!

Josée :-)