lundi 21 janvier 2008

boire ou conduire : il faut choisir ! by Lutine

J’ai profité d’une cropping entre copines scrappeuses pour réaliser cette page, et leurs cerveaux en ébullition ont participé activement à la conception !
Même si au premier abord, j’avais penché pour une association de bleu et rose, j’ai finalement eu envie de couleurs naturelles pour scrapper ces photos de moi petite. Mon choix s’est porté sur des papiers de la collection « Inspirables™ » en vert et marron, et des rubans de la collection I DO™. J’y ai ajouté un morceau de lin et une étiquette de bouteille récupérée.

Pour réaliser ma page, j’ai commencé par disposer les différents éléments du sketch : 2 photos de biais, la bande de papier en dessous, le film de pellicule en haut. J’ai ensuite rajouté les autres éléments (morceaux de papier, lin…). J’ai collé et agrafé mes rubans ; puis j’ai découpé les motifs « doodles » de l’emballage d’un kit de papier Gaïa® (en vert et blanc) et je les ai collé dans les angles.

Le titre a été trouvé par une copine : amusant, et qui se prêtait parfaitement à l’association de ces 2 photos ! La première partie se trouve de part et d’autre de la bande de pellicule, la deuxième sous les photos.

J’ai terminé par un peu de doodling au stylo fin noir : j’ai tracé le contour intérieur de certains papiers et lettres du titre ; quelques ronds … Et le tour était joué !

Matériel utilisé : lin, étiquette de bouteille de vin récupérée, CSCSNB20;INSC020;INSC019;SPRSBW017;SPINSS019;EKWJB027

Aucun commentaire: