jeudi 17 janvier 2008

Un vrai Sac de femme fatale… by Cécilia

Une page sur nous… quoi de plus représentatif que son propre sac ?! lol

La photo (et tout ce qu’elle contient !!) était assez imposante, j’ai donc opté pour un sketch relativement simple…
J’avais envie d’un résultat dynamique, j’ai donc choisi un fond blanc afin de faire ressortir au maximum le contraste entre le noir et les couleurs vives utilisées.
J’ai peinds le centre de la feuille avec de la peinture acrylique anis avant d’y déposer mes différents éléments.
J’ai numéroté les objets se trouvant à l’intérieur de mon sac et ai inscrit la légende tout autour de ma feuille au crayon de papier.
J’ai posé mes lettres adhésives pour mon titre (j’aime l’effet décalé de ce répertoire d’EK) puis j’ai collé les chipboards, les stickers et boutons.
Quelques coups de stylos blanc et noir par ci par là… et voilà !

Matériel :BAZ00100;BAZ09999;GACH002021;GAPP004004;GAPK001011;SPBUS11;SPINSC024;SPABCRX4
Stylo blanc et noir, un trombone de couleur, peinture acrylique…

Aucun commentaire: