jeudi 17 janvier 2008

Mon petit dernier by Josée

Voici mon interprétation du sketch. J’aime bien le résultat qui est plus freestyle que mon style habituel. Les papiers poussière d’étoile sont tout simplement ma-gni-fi-ques !

Pour débuter, j’ai fait une incision dans le papier de fond le long de la bordure noire et blanche pour insérer mes photos. La bordure feston a été faite avec la perforatrice géante fleur rétro. J’ai pris 2 fleurs que j’ai coupées en 2 puis les ai insérées sous mes photos et ajouté une bordure blanche au crayon. J’ai ensuite découpé les volutes d’un autre papier de la même collection et je l’ai surélevé avec des collants foam 3d. Mon titre a été tamponné, découpé, maté et j’ai ajouté une ligne blanche tout le tour. Avant de coller la page j’ai ajouté des rub-ons et une phrase découpée dans un autre papier de la collection. J’ai ajouté des rub-ons de chaque côté du mot ailes pour en imiter la forme. Le journaling a été écrit avec une dymo.

PSPWP06 :GAPK002011 :GAEK001006 : SCRU1003 : SCRU1002 : SC002033 : CSCSNB20 : EKCB06 : EKCP01 : DOTW1000FOAM : MSB/10M : RTD601300

Matériel Supplémentaire : chipboard, crayon blanc,dymo

Aucun commentaire: