lundi 27 avril 2009

C'est dans la Boîte !

Ludique et décorative: La réalisation de la semaine proposée par Prisca.



Boite décorative et ludique "Jolie môme"




Matériel utilisé:


Papier "La tête dans les nuages" et "123 soleil" de la collection "Tom et Louna"
Lettres et papillons en carton bois "Embelliscrap"
Fleurs Prima Flowers
Strass et perles de pluie Gaïa
Rub-On "Tom et Louna"
Gabarit puzzle Cuttlebug

Pas à Pas:

Cette boite décorée est une grande boite d'allumette dont les dimensions sont de 11x7 cm.
Elle aurait pu servir de rangement pour un "mini" mini album mais j'ai préféré lui donner un côté ludique et y ranger à l'intérieur les pièces d'un petit puzzle. Je me suis servie pour cela de la machine de découpe Cuttlebug. J'ai donc découpé dans une cartonnette fine un rectangle de 13,5x9,5 cm qui correspondant à la taille du puzzle. J'ai recouvert le carton d'une chute de papier "123 soleil", ajoutez ensuite ma photo qui mesure 13x9 cm, puis passez le tout dans la presse de la Cuttlebug. J'ai enfin décoré les différentes pièces du puzzle avec des fleurs, des boutons, des strasss, des perles de pluie. J'ai ajouté quelques touches de rub-ons "Tom et Louna" afin de bien le personnaliser.


2 commentaires:

sofy a dit…

c superbe !!!! merci pour l'idée :

dalorénice a dit…

bouhhh j'ai pas de cuttlebug moi!!!
c'est bien dommage car c'est une excelllente idée
et une créa superbe