lundi 4 mai 2009

En Mai Fait ce qu'il te Plaît!

Proposée par Vivi:

Comme il nous plait le mois de mai, je vous propose avec la magnifique collection "Tom et Louna" de Prisca, de créer très facilement votre propre mini !

Pas à Pas:
J'ai tout d'abord découpé 6 carrés de 15cmx15cm pour constituer la structure.
J'ai ensuite utilisé du double face kraft d'encadrement pour relier et articuler chaque page entre elles. Il suffit de découper une bandelette, de la mouiller légèrement puis de la poser, à cheval sur deux carrés. Epongez le surplus d'eau, c'est fait !
La collection Tom et Louna, superbement riche et travaillée se suffisant à elle-même je n'ai fait que rajouter mes photos. Puis j'ai joué avec la tonne d'embellissements 100% Gaïa ! il est si simple d'agencer le tout ! j'ai finalisé l'ensemble avec comme mon habitude une touche de peinture, de stickles et de crayonnage autour des photos !Enfin j'ai terminé avec quelques paillettes vaporisées !
Et voilà un mini pret à être posé dans mon salon ;-)"

Matériel :
Papier "tom et Louna", brads, fleurs, stickers, autocollants expressions, épingles, strass fleurs, transferts GAÏA.
Alphabets Makings memories, Toga, Chatterbox, doodlebug.
Peinture Dabber, spray pailleté Tulip, stickles, encre cat's eyes. Stylos gels noir et blanc.









Aucun commentaire: