lundi 20 avril 2009

Page" Petit monstre" par Patricia...

Bonjour!!

Cette semaine, c'est Pat qui fait son entrée en nous proposant une page 30x30 à la fois tendre et masculine.





J’ai essayé de mettre en valeur le côté garçon puisque les papiers de la collection Graph’ôlogie s’y prête à merveille !!

Matériel utilisé :

- Papiers texturés unis expresso et granny smith Gaïa
- Papier collection "tom & louna": histoire pour enfants sages
- Papier collection "Graph'ologie" : street art & hip hop
- Flipettes Jules
- Strass verts Gaïa
- Tampons étoiles planche layette Gaïa
- Perforatrice onglet Stamping Up
- Tampon Florilèges Design
- Mini brad Making Memories

Pas à pas

Sur le fond marron, un rectangle d’environ 21x25 cm est collé seulement par les quatre coins avec des double face, après en avoir ombré les bords. Ensuite le dessin du papier « Street Art » est découpé minutieusement aux ciseaux, puis collé sur le bas de la page sur de la mousse 3D pour lui donner du relief. Les photos sont collées sur de la cartonnette, les bords sont poncés et celles-ci sont encadrés en réalisant un trait avec une pointe ou une grosse aiguille puis elles sont de nouveau collées sur du papier texturé granny smith pour les mettre en valeur. Le tampon texte ainsi que les étoiles sont également collés sur de la mousse 3D. Des flippettes et strass viennent compléter la décoration de cette page
!

3 commentaires:

Candice a dit…

C'est trop mignon, j'adore !

Circée a dit…

Très jolie page, je craque complètement.
Et la petite étoile, elle est trop mignonne !

Nif a dit…

je découvre que patmiaou crée pour scap, c'est génial, j'adore !