vendredi 24 avril 2009

Résultats du challenge Mini proposé par Fatiha

Bonjour!!

Et bien voilà le moment tant attendu d'annoncer les résultats du challenge Mini...

Nous tenions à remercier toutes les participantes pour leur participation et leur créativité.
Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à réaliser ce mini que nous en avons eu à les recevoir.

Allez, stop au suspens... :)


Bravo à Sophy Prodhomme pour sa superbe réalisation!!


Sophy a choisi de mixer les deux collections en utilisant le papier Hip hop de la collection Graph'ôlogie et le papier La tête dans les nuages de la collection Tom et Louna. Elle a également utilisé un papier Gaïa uni texturé violet pour un résultat surprenant et plein de pep's!!














Le prochain challenge du mois de mai vous sera proposé par Prisca, nous espérons donc vous retrouver très prochainement.
Bonne journée à toutes !!!

4 commentaires:

sofichat a dit…

Vraiment je n'en reviens pas.Merci encore à vous, à toute l'équipe d'avoir choisi mon mini.Je me suis régalée à le réaliser, merci Fathia!!

fifine51 a dit…

Félicitations Sofichat, ton mini est superbe et pétillant de bonne humeur !

fatiha a dit…

bravo, superbe ce mini, j'ai craqué!!

sofichat a dit…

J'ai reçu mon petit lot aujourd'hui même.Il est vraiment super!Merci encore à toute l'équipe pour avoir choisi mon mini.
Merci à toi fatiha, pour nous l'avoir proposé....